Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Parties supprimées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Aide et tutoriaux -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ed
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Parties supprimées Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais quelques précisions concernant les parties supprimées. Une fois supprimée, la planète désignant la partie disparaît (soit dit en passant c'est bien pensé  Wink ). Mais les planètes de mers rouges et de terres bleues, ça m'enchante pas beaucoup, et atteindre la phase spatiale pour changer et terraformer, non merci, ça m'empêcherait de profiter pleinement du jeu. Alors existe-il un moyen de les faire réapparaître, les planètes qu'on a fait disparaître???

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetsu-chan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Re: Parties supprimées Répondre en citant

ed a écrit:
Alors existe-il un moyen de les faire réapparaître, les planètes qu'on a fait disparaître???
Les planètes que l'on supprime ne "réapparaissent" pas comme tu le pense, si j'ai compris ton message.
En gros, lorsque tu supprime une partie, la galaxie "s'actualise" et il y a une autre planète, pas forcément au même endroit, mais il y a toujours le même nombre de planètes.
Si les couleurs des planètes ne te plaisent vraiment pas, tu peux toujours commencer une partie sur cette planète avec n'importe qu'elle phase, sauvegarder dès que tu peux, revenir au menu principal, pis supprimer la partie, pour espérer avoir une planète aux couleurs qui te plaisent plus. A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la questions si les couleurs de la planète ou j'ai telle ou telle partie me plaisent ou pas...

Désolé du "necro-post", si vraiment cela ne servait à rien de répondre, les admins peuvent supprimer mon message Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Parties supprimées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Aide et tutoriaux -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation