Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Galaxie Spore -> News et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Admin Répondre en citant

Bonjour,
puis-je être admin sur ce forum ? Je le suis déjà sur plusieurs forum ainsi que modo sur d'autres, j'aimerai rendre ce forum actif car il me "correspond".
Merci de votre compréhension,
Kev!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganisius
Tribu

Points galactiques: 397
Moyenne de points galactiques: 1,33

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:12 (2008)    Sujet du message: Admin Répondre en citant

Cher kev, j'ai été mandatter par la communautée Galaxie Spore pour t'apprendre une triste nouvelle...

Ce forum est mort et nous avons déménager sur ce forum: http://galaxiespore.xooit.fr/index.php aussi si tu veux participer au forum, viens là-bas. Par ailleurs l'équipe d'admin/modo/humoriste/ est actuellement trés suffisante, merci quand même de ta candidature!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Galaxie Spore -> News et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation