Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spore Space Adventures - Add-on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Galaxie Spore -> Le canard galactique déchainé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliao
Créature

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points galactiques: 53
Moyenne de points galactiques: 1,33

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

Depuis Quelque temps on entend sur Internet l'arrivée d'un extension. Il s'aggit de Spore™ Space Adventures.

Citation:
 Spore Space Adventures is a Spore Expansion Pack set to be released in Spring 2009. Little is known about the expansion pack, but one of its new features will be the ability for your creature to move around outside the UFO, as well as new missions that will require you to use this ability, this new ability may behave like the hologram scout or more like the Creature stage, or perhaps when beaming down you will get the opportunity to use blaster pistols and other futuristic hand-held weapons, similar to those from star wars. Also, it will feature an Adventure Creator, to create your own missions, which can be shared with the Spore Community.

En gros ça veut dire que nous pourront surement descendre de nos Soucoupe pour accomplir certaine mission lors de la phase espace et qu'il y aura un éditeur de mission. Nous pourrons partager ces mission avec la communauté surement à partir de la Sporepedie. Intéressent donc.

Source: http://spore.wikia.com/wiki/Spore_Space_Adventures

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StilTeg
Civilisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Points galactiques: 540
Moyenne de points galactiques: 1,29

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

oui, ca avait fait partie des annonces en même temps que l'annonce de l'add-on cute&creepy

(cliquez sur l'image pour accéder à mon profil Spore)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
oxogen_spox
Cellule

Points galactiques: 3
Moyenne de points galactiques: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

Les Aventures d'Espace de Spore sont un jeu de Paquet d'Expansion de Spore à être libéré au Printemps 2009. Peu est connu du paquet d'expansion, mais une de ses nouvelles caractéristiques sera la capacité pour votre créature pour déplacer autour de l'extérieur l'OVNI, aussi bien que les nouvelles missions qui vous exigeront d'utiliser cette capacité, cela nouveau la capacité peut se comporter comme le boy-scout d'hologramme ou plus comme le stade de Créature, ou peut-être quand radieux en bas vous recevrez l'opportunité d'utiliser des pistolets blaster et d'autres armes futuristes de reportage, semblables à ceux des guerres d'étoile. Aussi, il présentera un Créateur d'Aventure, créer votre propre mission.

Voila la traduction du texte en entiere.

Traduit de :: http://tr.voila.fr/

StilTeg
Civilisation

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

y a pas a dire, les traducteurs de site, ce n'est pas encore au point !

hujikol
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Points galactiques: 879

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

oui, ce qui reste à inventer, c'est un traducteur "traducteur automatique vers français" ^^

Caliao
Créature

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:22 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

^^ alors voila c'était ma ptite news au cas ou certains ne savait pas =D Laughing

PS: faut jamais faire confiance au traducteur xD

MSN
iAuré
Cellule

Points galactiques: 75
Moyenne de points galactiques: 3,13

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

Je suis en seconde LV2 et je parie que je fais une meilleure traduction XD 

Sinon je trouve ça vraiment bête que Spore soit comme les Sims une suite d'add-ons et ça va m'énerver car là il faudra cet add-on ci pour que le jeu retrouve de son intérêt si Steve ne revient plus nous voir dans le jeu de base.....

Tikitri
Cellule

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points galactiques: -1
Moyenne de points galactiques: -1,00

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

Bon info merci ! Mais comme iAuré je n,aime pas que se soir comme les sims

StilTeg
Civilisation

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

même développeur, même société, à quoi vous attendiez-vous ?

iAuré
Cellule

Points galactiques: 75
Moyenne de points galactiques: 3,13

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

"Jeu différent, politique différente" m'aurait plu pour compléter la début de ta phrase  Rolling Eyes  

Sinon je trouve étrange qu'il commence directement par un add-on sans intérêt il n'offre rien de plus niveau jouabilité, il donne juste des éléments supplémentaires pour créer des créatures c'est un peu l'équivalent de l'add-on ikea pour les sims 2.... Alors que généralement il commencent par des choses qui apportent de nouvelles possibilités. 

Bref déjà que la politique des add-ons en surnombre m'horripile mais en plus faire payer une 15€ minimum pour simplement des possibilités de créations supplémentaires je trouve ça encore pire.

Qu'un add-on soit proposé lorsqu'il apporte vraiment un plus non négligeable niveau jouabilité je n'ai rien contre ou si il prolonge l'histoire d'un jeu pourquoi pas mais cela se fait minimum un ou deux ans après lorsque le jeu n'a plus rien à faire découvrir et que les fans commencent à se désintéresser mais sortir des add-on quelques moi à peine après la sorti du jeu de base c'est vraiment exagéré ! et surtout ça montre que le jeu est vendu en kit puisque si l'on veut faire un bon add-on il faut du temps je pense aussi.

Voilà voilà je vais pas écrire un roman là dessus mais bon je pense que les add-on apporteront pas mal de petites choses nouvelles à chaque fois mais n'en vaudront jamais le coût et que Spore aura un renouveau seulement avec Spore 2 où comme pour les sims 2 il y aura réellement quelque chose de nouveau et pas des rajouts pour se faire du fric rajouts qui la plupart du temps n'apportent pas grand chose.

Caliao
Créature

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:36 (2008)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on Répondre en citant

Je n'aimerais surtout pas qu'ils sortent un Spore 2 car je viens de boosté mon dinosaure juste assez pour qu'il tourne dessus, alors peut être voir un Spore 2 ... Evil or Very Mad J'en suis pas convaincu mais je suis de tout coeur avec eux si ils sortent des adds-on niveau gameplay !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Spore Space Adventures - Add-on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Galaxie Spore -> Le canard galactique déchainé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation