Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Autres Jeux Vidéos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Divers -> La taverne galactique -> Culture galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos consoles ?
PC
26%
 26%  [ 19 ]
PS3
1%
 1%  [ 1 ]
PS2
12%
 12%  [ 9 ]
XBOX 360
2%
 2%  [ 2 ]
XBOX
4%
 4%  [ 3 ]
NGC
7%
 7%  [ 5 ]
WII
9%
 9%  [ 7 ]
NDS
18%
 18%  [ 13 ]
PSP
4%
 4%  [ 3 ]
Oldies
5%
 5%  [ 4 ]
Autres
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
Mega966
Créature

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Points galactiques: 202
Moyenne de points galactiques: 2,85

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Qui dit spore, dis jeux vidéo. Mais qui dis jeux vidéo, dis beaucoup de jeux XD

Je pensais alors pourquoi pas parler des autres jeux, consoles dont on dispose à part de notre cher pc et du magnifique Spore ?

Alors pour commencer donc, moi je dispose comme console : PC-PS3-Wii-PSP-NDS (bientot Dreamcast si tout va bien [et oui, je me lance dans la collection de console ^^])

Mes jeux ensuite donc, classés par console :

PS3 : Resistance-Motorstorm-Warhawk-Lost Planet-Guitar Hero 3-GTA 4-Call of Duty 4-The Orange Box-GRID-Ninja Gaiden Sigma-Oblivion-Rainbow Six 2-The Eye of Judgement-Soulcalibur 4-FEAR-Devil May Cry 4 (une de mes séries préférées)-Mobile Suits Gundam Target In Sight-Dynasty Warriors 6 (en VO)

PSP : FF7 : Crisis Core-Tales of The World

NDS : Nintendogs-Animal Crossing-Cooking Mama 2-Phoenix Wright 2-Gundam 00 (en japonais)-Mario Party DS-Tetris DS-Zelda-Trauma Center

PS2 : Devil May Cry 1/2/3 - FF7 : Dirge of Cerberus - FF12 - Area 51 - Chaos Legion - Killzone - Kingdom Heart 2 - Dynasty Warriors 5 (Xtreme Legends/Empire) - GTA SA - Canis Canem Edit - ESPN NFL 2k5 - Resident Evil 4 - Mercenaries - Valkyrie Profile 2 - TimeSplitters - Warriors Orochi - Samurai Warriors Empire - ... (je ne sais plus vous dire car la c'est pas memoire alors XD)

Wii : Trauma Center - Zelda : Twillight Princess - Redsteel

PC : Spore ( ) - Counter Strike Source - Audiosurf - Command&Conquer 3 - Age of Empire 3 (+ extensions) - Trackmania United Forever - Universe At War

Voila XD Je crois que c'est tout...enfin pas sur mais bon, ca fait beaucoup !

Comme vous avez pu le remarquer, je suis donc un gamer ^^ N'hésitez pas à me proposer des jeux ou quoi !

Ceci dit, pourquoi ne parleriez vous pas de votre ludothèque ici et discuter des jeux autres que spore ? ^^

Quoi qu'il en soit voila ! A bientot et n'oubliez jamais...
!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanyzaga
Organisateur galactique des concours

Masculin 龍 Dragon
Points galactiques: 1 094
Moyenne de points galactiques: 1,38

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

tu as oublier la dreamcast dans ta liste , fabuleuse console arriver trop tard sur le marché,

moi à une époque j'ai beaucoup jouer sur playstation 1 et 2:

FF7, FF8, FF9, FFX, FFX2
Les TENCHU
Resident evil 1, 2, 3
Devil may cry 1 et 2
gran turismo 1, 2, 3
PES
Metal gear 1 et 2
xenogears import
Chrono cross import

DREAMCAST: phantasy star online V1 et V2 , MMO plus de 1500 h de jeu j'y joue encore sur serveur privé SCHTHACK et resident evil code veronica sur dream

maintenant avec l'âge je me suis calmé............

Mega966
Créature

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Je comprends ^^

Mais pour la dreamcast je la place dans "autres" moi ^^ Car elle n'est pas une oldies (atari2600) mais ni moderne (ps2) même si c'est la même puissance XD

Et puis l'est p'tet moins connues aussi donc voila !

kanyzaga
Organisateur galactique des concours

Masculin 龍 Dragon
Points galactiques: 1 094
Moyenne de points galactiques: 1,38

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:20 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

en plus la dreamcast à été la première console a avoir un modem pour jouer en réseau, tiens j'ai oublier shenmue 1 et 2 terrible ce jeu

Ricky
Journaliste galactique

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points galactiques: 197
Moyenne de points galactiques: 2,49

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:10 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

J'ai PC (Ahahah :[), PS2, Wii et DS!
Je ferais une liste des jeux plus tard Wink

Lou
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Points galactiques: 866
Moyenne de points galactiques: 1,59

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Pour ma part : PC, PS1, PS2, DS, Game boy color, Game boy advance, Game Gear, Master System, Megadrive, XBox, N64, Super Nes

Jeux sur PS1 : FF7, FF8, FF6, Tombi, Legend of Legaia, FF5, Vagrant Story, FF anthology
PS2 : FF10, FF10-2, FF12, Gran Tourismo 3, Gran Tourismo 4, Kingdom Heart, Sonic,
DS : Animal crossing (x2 ^^), Programme d'entrainement cérébral, Picross, Mots croisés, Zelda, FF12, Trauma Center,
PC : Spore ^^, Créatures 1,2 et 3, Roller Coaster Tycoon 1, 2 et 3, Zoo Tycoon 1 et 2, Fable, Titan Quest collector, Pharaon et Clépopatre, Sim city 2000, Sacred, Dark Star one, Port Royale 2, TQ immortal Throne, Wow + BC, Heroes of Might and magic 3 et 4, Theme Park World, FF11, UT, Diablo 1 et 2, Theme Hospital, Dungeon Keeper 1 et 2, Freelancer, Imperium Galactica, Les sims 1 et 2 + addons, Sim city Societies, Anno 1503, Anno 1602, Anno 1701, Battlefield 2142, Hellgate London, Stalker, Caesar 3 et 4, Docking Station pour creature 3, Morrowind et Oblivion, Dungeon Siege 1 et 2 + addons, Neverwinter nights 1 et 2, Sim city 4 deluxe, Zeus, ...

Et plein plein d'autres que j'ai surement oublié Smile ^^.

Mega ? Tu l'as fini toi Trauma Center ? Moi je suis bloquée aux ruptures d'anévrisme :s

Visiter le site web du posteur
Mega966
Créature

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Merci pour votre participation ! ^^

Sinon apparement il y a un un autre gamer ici XD (Hein Lou ?)

Sinon pour te répondre : non je ne l'ai pas fini mais je suis a la derniere mission, quand je dois battre une sorte de TAC araignée très, trèèèssss chiante XD
Pour les ruptures d'anévrismes ce qu'il faut c'est être rapide et se concentrer. C'est dur à expliquer mais voila ^^' Essayes encore et tu y arriveras bien !

Lou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Oui oui ^^ je suis née avec une manette entre les mains  Laughing

Pfiouuuu oui c'est qu'il faut de la concentration pour le patient des ruptures d'anévrisme ^^, alors j'ai fait une petite pause (de quelques mois) histoire de m'en remettre ^^ Cool

Mega966
Créature

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Une soeur d'arme !!! Ouaiiii XD

Enfin ouai, mais il faut de la patience dans trauma center en général aussi XD

Moi perso j'adore ce jeu, j'ai la version DS et Wii et j'attend le 2 sur DS avec impatience ainsi que New Blood sur Wii *w*

Mango
Cellule

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Points galactiques: 332
Moyenne de points galactiques: 15,09

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Moi c'est nintendo depuis le debut ! (je jouais sur la Ness a megaman avant meme d'aprendre lire ou meme de comprendre l'histoire^^)
J'ai presque tout les zelda et j'adore trauma center.
après sur PC je joue beaucoup strategie
mais aussi gestion, les sims et bien sur spore !

MSN
Ricky
Journaliste galactique

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points galactiques: 197
Moyenne de points galactiques: 2,49

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

I love trauma center! (Wii)

C'est chaud la mission où il y a quatre patients!

Lou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 03:59 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

J'ai pas encore la Wii mais c'est au programme (d'abord le parc informatique, le reste on verra après ^^).
Mais dès que je l'ai ça sera Animal crossing et le jeu qu'on voit à la télé où on joue au tennis et tout ça (ça a l'air marrant).

Mega966
Créature

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:11 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Je vois qu'il y a d'autres adeptes de Trauma Center XD Franchement ce jeu il déchire ^^

Sinon pour toi Lou, si t'as bientot la Wii j'espère que tu connais les jeux à côté desquels tu ne peux PAS passer hein XD

Et pour animal crossing, il y en aura bientot 1 sur Wii *w* j'attend avec impatience ! (Mais surtout j'attend Fallout 3-Resistance 2-Call of Duty 5-Tomb Raider Underworld) XD

Lou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Oui bien sûr ^^ moi j'achèterai aussi : Resident Evil 4, Metroid, FF cc,
Pour l'instant j'évite de lire les tests des jeux sur la Wii, parce que je suis trop impatiente de l'avoir ^^.

Par contre je crains pour l'écran de ma télé Laughing

Sylius
Tribu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Points galactiques: 160
Moyenne de points galactiques: 1,14

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Fan de nintendo représente Mort de Rire

Pour l'instant j'ai une DS et une GC. Je trouve d'ailleurs en passant par ici que la version retexturée du premier résident evil (puisqu'on en parle plus haut) parue à l'époque sur PSX, a été particulièrement réussi sur GC, si vous aimez la série et que vous avez une gamecube je le recommande fortement Okay

ledomaine
Tribu

Points galactiques: 136
Moyenne de points galactiques: 1,27

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

J'ai Wii , PC , PS2 , NDS , GBC !

Je ne vais que listé les jeux sur PC :

Spore Galactic Edition | World In Conflict | Red Alert 1 et 2 et la bêta fermée du 3 | Beta fermée Battlefield Heroes | World of Warcraft , Burning Crusade , Wrath of the lich king (bêta fermée) | Renegade | Command and Conquer Tiberium Sun | Fable | Command and Conquer 3 : Tiberium War | Freelancer | Defcon | Audiosurf | Rome of war | Age of empire 3 | Age of Mythologie | Starcraft | Starcraft 2 Private Alpha | Diablo 1 et 2 | Diablo 3 alpha privé | Warcraft 1 , 2, 3 | Warcraft : Frozen Throne | Pizza Frenzy | Half Life 1 et 2 | Tiberium Alpha Priver 

StilTeg
Civilisation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Points galactiques: 540
Moyenne de points galactiques: 1,29

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:03 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

ledomaine a écrit:
Starcraft 2 Private Alpha | Diablo 3 alpha privé

HEIN ?????????????
Argh !! Veinard !!!

(cliquez sur l'image pour accéder à mon profil Spore)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Lou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 02:10 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

LeDomaine tu as un oncle qui bosse chez Blizzard ou quoi ? ^^ et je parie que tu as tes places pour la blizzcon et que tu étais à l'event à Paris en juin ? ^^.

J'adore Audiosurf, malheureusement je ne suis jamais parvenue à acheter le jeu, il semble qu'il y ai des problèmes de visa via certaines banques dans certains pays (ça me saoule ^^).

ledomaine
Tribu

Points galactiques: 136
Moyenne de points galactiques: 1,27

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Non ce n'est pas mon oncle mais mon meilleur amis qui programme chez Blizzard France et que quelques fois je l'aide quand il a trop de boulot alors pour me remercier il m'offre des accès aux jeux Blizzard Smile

Jimilie
Humoriste galactique

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points galactiques: 194
Moyenne de points galactiques: 1,56

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:21 (2008)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos Répondre en citant

Niveau console j'en ai quelques unes également ^^

Commençons par la Nes et ses grosses disquettes carrées... elle ne marche qu'une fois sur deux mais quand elle marche ça déménage! que se soit super mario bross II&III ou les tortues ninja ça ne me lasse pas. En un mot: mythique

Ensuite la Super Nes (et super game boy avec la disquette prévu à cet effet) avec comme jeu Tales of Phantasia, Secret of Mana, Mario Kart, Killer instainct, Street Fighter, Super mario Worl II... là en encore je ne compte plus les heures de jeu!

Passons ensuite à la N64 avec s'il vous plaît les très fameux Ocarina of Times et Majora's Mask... des merveilles du jeu vidéo =)
Ajouter à cela Rogue squadron, F-Zero, Mario Kart 64, Super mario 64, Mortal Kombat, Golden Eye, perfect Dark... Que du bonheur!

Changement radicale avec Sony et la Playstation I, premier jeu: FFVII (sans commentaire Very Happy )puis FFVIII et FFIX (le moins bien de la saga finalement) ensuite des classique comment Resident Evil, Crash bandicoot III, Tekken III, GTA II et j'en passe!

La Playstation II à ensuite pris le relai et je n'ai pas passé - de 1700 heures sur une de mes sauvegardes de FFX, toute mon année de 3ème a été occupé par ce jeu ou encore par Devil may Cry I, Wipeout Fusion (La bande son est un chef d'œuvre de Plump DJ entre autre), FF-X2, State of Emergency, GTA III ou encore Zone of the Enders.

Retour sur Nintendo avec La NGC et ses incontournables: Tales Of Symphonia, FF Crystal Chronicles, Soul calibur II, Mario kart double dash, Rogue Leader et surtout Master quest (Ocarina of Times et 10* plus dur >.<)

Après Cet console je suis passé chez Microsoft avec la Xbox et de pures merveilles tel que KOTOR I&II, Battlefront I&II, Burnout III, Kingdom Under Fire I&II, Republic Commando et Mercenaire. Bref, que de bon souvenirs.

En ce moment je joue sur Xbox360 (et beaucoup sur le Xboxlive). Que se soit Gears of Wars, Le pouvoir de la Force, Eternal Sonata, Blue Dragon, N3, Mercenaires II, Bladestorm, Assassin' Creed ou encore Perfect Dark zéro je ne m'ennuie pas!

Pour ce qui est du PC je m'abstiendrais vu que j'ai commencé à l'âge de 4 ans sur un Amstrad 15-12 et que au bas mot, j'ai joué à plus de 500 jeux... du premier tétris à Spore en passant par total annihilation, Warcraft II&III, Starcraft ou encore l'odyssée et l'exode d'Abe Wink

PS: j'ai omis volontairement de parler des Game boys et autre, pour moi il faudrait faire un sujet juste pour ces mini-consoles
[flash width=384 height=206 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always:e946d83f26]http://www.spore.com/flash/csa_widget.swf?userid=2268303032&amp;username=jimilie&amp;host=http%3A%2F%2Fwww.spore.com%2Fview%2Fuser-thumbnail[/flash:e946d83f26]

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Autres Jeux Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Divers -> La taverne galactique -> Culture galactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation