Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soucoupe : Vaisseau cargo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Communauté -> Nos créations -> Les commandes galactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Points galactiques: 866
Moyenne de points galactiques: 1,59

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Soucoupe : Vaisseau cargo Répondre en citant

Bon alors, j'inaugure ce nouveau sous-forum. Je suis assez nulle pour les vaisseaux.

Ce qu'il me faudrait c'est un genre de vaisseau cargo commercial pour mon empire de négociants.
Voici mon peuple, les Archeon Griffix :

C'est une sorte d'oiseau primitif qui n'ont jamais su voler (mais qui ont des ailes) ils sont assez neutres et très cupides, ce qui les interessent c'est le profit et leur propre bien être (des capitalistes quoi ^^).
Ils sont bleu, ils aiment aussi beaucoup l'or, c'est pourquoi je me disais que le vaisseau pourrait être bleu et or et en même temps très bling bling (sans être ridicule non plus ^^). Donc en gros ce que je voudrai c'est un vaisseau classe et élégant mais en même temps qui en jette un peu trop, assez imposant aussi mais avec des touches rigolotes (bon si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, demandez moi hein).

Merci d'avance, on a des gens vraiment doués pour les vaisseaux par ici, je pense pouvoir trouver mon  bonheur Smile.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanyzaga
Organisateur galactique des concours

Masculin 龍 Dragon
Points galactiques: 1 094
Moyenne de points galactiques: 1,38

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Soucoupe : Vaisseau cargo Répondre en citant

Le PRIMUS ARCHEON

Classe Cargo: Transport d'or et de bijoux précieux
construit par les marines coloniaux pour le peuple Archeon Griffix
Disponibilité: immédiate
Prix: offert gracieusement

Post scriptum: ATTENTION aux attaques de PIRATES

Lou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: Soucoupe : Vaisseau cargo Répondre en citant

Alors là c'est génial Smile c'est parfait pour mes Archeon Smile ils vont être contents ! Superbe cargo Kany  merci
Au moins maintenant ils ont un vaisseau qui leur ressemble, je pense qu'ils vont organiser une fête sur leur planète en ton honneur
Merci beaucoup Smile t'es vraiment un as pour les vaisseaux Okay

Edit : ah zut je ne le trouve pas dans tes créations ni dans la sporopédie :s tu l'as partagé ? (si ça se trouve ce sont les serveurs qui ne sont pas à jour).

kanyzaga

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:47 (2008)    Sujet du message: Soucoupe : Vaisseau cargo Répondre en citant

non pas encore partagé j'attendai ta réaction pour que soit la 1ère à le DL je le met en partage de suite.......

edit: voilà c'est bon il est en partage...........prend en soin gaffe aux pirates

hujikol
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Points galactiques: 879
Moyenne de points galactiques: 1,29

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Soucoupe : Vaisseau cargo Répondre en citant

Très beau vaisseau Kany.

kanyzaga

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: Soucoupe : Vaisseau cargo Répondre en citant

Lou avec ton nouveau cargo dépose une cargaison de rhum pour huji par contre garde les femelles de ton peuple à l'abri...........on sait jamais.....

hujikol
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Points galactiques: 879
Moyenne de points galactiques: 1,29

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:35 (2008)    Sujet du message: Soucoupe : Vaisseau cargo Répondre en citant

Mort de Rire

Lou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: Soucoupe : Vaisseau cargo Répondre en citant

Bah oui elles sont bien cachées sur ma planète-réserve située au coeur de la galaxie... oups j'aurai pas du dire ça aie aie aie bon j'envoie un message radio pour les prévenir de l'arrivée imminente de la    Very Happy

Kronyx
Tribu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Points galactiques: 108
Moyenne de points galactiques: 1,08

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Soucoupe : Vaisseau cargo Répondre en citant

Si t'as besoin d'autre chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Soucoupe : Vaisseau cargo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Communauté -> Nos créations -> Les commandes galactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation