Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A propos des commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Communauté -> Nos créations -> Les commandes galactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Points galactiques: 866
Moyenne de points galactiques: 1,59

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: A propos des commandes Répondre en citant

Ce sous-forum a été créé dans le but d'aider les joueurs moins doués à tout de même avoir pour eux des créations qu'ils voulaient mais qu'ils ne parviennent pas à réaliser eux-même.

Pour passer commande, ouvrez un nouveau sujet, le titre devra contenir votre demande comme ceci :
[type de commande (vaisseau, mairie, créature, ...] deux mots la décrivant au mieux.

Dans le sujet en lui même décrivez au plus près ce que vous désirez, couleurs, formes, ce que la création doit dégager, pour quoi elle est destinée, etc etc.

Chaque membre de Galaxie Spore qui s'en sent capable pourra alors vous proposer une création, à vous de décider si vous l'aimez ou pas et/ou d'expliquer ce qu'il manque encore.

Cependant, merci de respecter les membres qui essayent de vous aider en les remerciant bien de ce qu'ils ont fait pour vous et en restant poli et correct (ce n'est pas du petit personnel ^^).

Ceci étant dit, amusez-vous bien

PS : L'idée venait de Mega966 il me semble, que l'auteur de cette idée se manifeste afin que son pseudo figure dans ce post-it merci ^^ (oui les admins ont une mémoire courte et un tout petit cerveau, comme le T-rex, même s'ils ont souvent de grandes dents, tout comme le T-rex aussi d'ailleurs ^^).

Dernière édition par Lou le Mar 23 Sep - 22:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mega966
Créature

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Points galactiques: 202
Moyenne de points galactiques: 2,85

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: A propos des commandes Répondre en citant

Désolé pour cette petite absence mais j'ai eu une gros coup de devoir et d'interros donc j'ai plus eu trop le temps de poster ^^'

Quoi qu'il en soit, je suis bien l'auteur de cette idée (c'était bien moi oui XD) et je suis bien content et reconnaissant qu'elle ait prit forme ! Je vous en remercie !

Sur ce, j'espère que tout le monde pourra trouver son bonheur dans cette section et que la convivialité et l'entraide Galaxie Sporienne soit respectée ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Lou
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Points galactiques: 866
Moyenne de points galactiques: 1,59

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: A propos des commandes Répondre en citant

et merci à toi pour l'idée (ouf au moins ça prouve que mon cerveau n'est pas de la gelée ^^ enfin pas encore ^^).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: A propos des commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galaxie Spore Index du Forum -> Communauté -> Nos créations -> Les commandes galactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation